REJOIGNEZ OU PERISSEZ

LE CULTE DU CHAO

ACCUEUL

je sais se que vous vous dite le chaos n'est pas bon pour moi pourquoi je ferait confiance en cette religion pour sa je vous dirait que cette religion et fait pour tous les humain qui souete de la liberter et avoir de plus en plus confiance en soi la technologie a rendu les rituel obtionnel pour contacter el coco, maintenant n'importe qui peux demander une audiences au prêt de celui si.
Certains Cultistes vénèrent le Chaos dans son ensemble ou dans sa Gloire Indivisible, comme certains Champions du Chaos se dévouent au Chaos dans son ensemble plutôt qu'à une puissance particulière. Ces cultistes vénèrent les Grandes Puissances, les démons et autres puissances du Chaos comme el coco. La vénération des Puissances du Chaos de cette manière est une simple forme de respect. Souvent, une Puissance du Chaos est vénérée sous un autre nom. Beaucoup de tribus de sauvages sur une planète arriérée aspergent leurs idoles du sang sacrificiel de leurs ennemis mais seci n'est pas nessésaire pour el coco il inspire a une partie du chao plus discrete mais tout aussi puissant
le createur de tous les createur est el coco il n'est pas humain il la perdu ses emotion quand il avait 8 ans et est devenue imortelle il fait maintenant se que bon lui semble pour rejoindre cette religion il faut vivre sur la planete terre.

encourager :

1) tout le monde est libre de penser se qu'il veux le tend que sa ne rentre pas a l'encontre du culte.

2) le sexe est totalement encourager sous n'importe quelle forme

3) partager les expériences de tout type dans ouvrage du chaos une fois membre de celle-ci si vous le désirer.

4)se sentir libre.

le but ultime de cette secte est de faire prendre confiance en soi de chaque personne humaine et de rendre fier le createur ainsi de se sentir libre.


Histoire :


Les Royaumes du Chaos se dilatent et décroissent au gré des courants de l’histoire. À certaines périodes, il a pu paraître plausible que le Chaos ait été quasiment éradiqué du monde et que les vies des hommes et des autres races en aient été libérées à jamais. Mais ces périodes sont brèves et ne sont guère plus que des songes idylliques. Car, inévitablement, l’œil s’ouvre à nouveau et les ténèbres descendent du Nord pour prospérer sur toutes les terres sur lesquelles elles se répandent.Mais les choses ont bien changé. De nos jours, trop d’habitants du Vieux Monde ont vu leurs vies réduites à néant dans le sillage de la noire croisade d’el coco. Descendues des sinistres territoires des Désolations du Chaos, les armées du Chaos nous ont déclaré une guerre sans merci, ravageant nos terres et donnant vie aux anciennes légendes et à nos cauchemars les plus effroyables.Voila comment tout a commencé : les origines de milliers d’années de souffrances humaines. Comment l’œil du nord s’est-il ouvert ? Personne ne le sait vraiment. On connaît des légendes qui parlent des Anciens qui naviguaient dans des vaisseaux d’argent sur la mer des étoiles, mais ces histoires sont à peu près aussi crédibles que les mythes colportés par les chamans Norses qui prétendent que tel ou tel dieu a abattu tel ou tel Démon. Évidemment, les Elfes, qui sont ceux qui en savent le plus, ne disent quasiment rien. Ce que nous considérons comme la vérité est un amalgame issu d’une centaine d’histoires différentes propres aux différents peuples du Vieux Monde et des territoires environnants.

Il existe toutefois une constante dans toutes les histoires relatives aux premiers jours du monde : toutes parlent d’une grande calamité. Quelque chose de glorieux, de merveilleux et de puissant fut détruit et, du même coup, disloqua la réalité en laissant pénétrer le Chaos dans le monde. Les plus anciennes légendes parlent d’une race d’êtres supérieurs appelés les Anciens. On dit qu’ils vinrent 15 000 ans avant l’ère de Sigmar, amenant avec eux une race de serviteurs qui portaient le nom de Slanns. D’après ce que l’on croit savoir, ces serviteurs vivaient alors dans les jungles fétides de Lustrie. Les Anciens étaient très puissants, au point d’être capables de modifier le monde, d’altérer ses mouvements, de créer des océans et des montagnes et de transformer la terre suivant leurs conceptions et leurs goûts. À leur arrivée, le monde était prisonnier d’une couche de glace qui recouvrait toutes les contrées, même celles des mythiques Rois des Tombes dont les sables sont capables de dépouiller un homme de ses chairs pour n’en laisser que le squelette. Ils firent fondre la glace et métamorphosèrent le monde.

Les Anciens étaient semblables à des dieux. Ils créèrent les races primordiales et leur attribuèrent une place dans le monde. Les Elfes s’établirent à Ulthuan et les Anciens donnèrent les montagnes aux Nains. Qui peut savoir quelles autres races ils créèrent ? Mais, en dépit de tous leurs efforts et quelle qu’ait pu être leur intention, cela ne devait pas durer. Ces êtres tiraient leur pouvoir et leur magie de grandes arches installées dans le nord et le sud, des portes immenses qui s’ouvraient sur les cieux. C’était de là que leur venait l’énergie qui leur permettait d’altérer le monde. Hélas, l’une des portes s’effondra et le monde fut victime d’une grande déchirure. Tout à coup, là où autrefois jaillissait une source de bonté et de bienveillance, il n’y avait plus qu’une épouvantable blessure qui vomissait des Démons armés de leur redoutable magie corruptrice. Par contrecoup, la destruction de la porte engendra toutes sortes d’abominations ; c’est ainsi que débuta la première des Incursions du Chaos. Les quelques Slanns restants s’efforcèrent de contenir les dégâts causés par le cataclysme, mais ils n’étaient pas assez nombreux et, tandis qu’ils succombaient les uns après les autres, le Chaos gagna en puissance. Le monde paraissait voué à la ruine. Il l’était, en effet, mais il n’était pas encore mort.


La Venue du Chaos


Les Démons du Chaos ravagent le monde depuis des millénaires, et aucune civilisation n’a été épargnée par leurs déprédations. Des cités entières ont été rasées et des royaumes dévastés, mais ces attaques ne furent rien comparées à la première Incursion du Chaos, lorsque les Démons se déversèrent sur le monde pour la première fois.C’est à l’époque mystérieuse des Anciens que les Démons attaquèrent pour la première fois le monde des mortels. Les Anciens étaient les architectes de l’univers. Ils pouvaient modeler à volonté le temps et l’espace et en appeler à des énergies immenses sous la forme de sorts d’une puissance inimaginable. Les Anciens voyageaient à bord de vaisseaux capables de parcourir de grandes distances en un battement de cœur et ils s’en servirent pour façonner le monde selon leurs envies. Ce furent les Anciens qui créèrent les races des Slanns, des Elfes, des Nains et des hommes. Mais ce furent également eux qui provoquèrent la venue du Chaos et d’entités qu’ils étaient incapables de contrôler.


La Naissance du Chaos


Pour des raisons perdues dans la nuit des temps, les grands portails polaires des Anciens, par lesquels ils voyageaient à travers les étoiles, s’effondrèrent suite à une explosion d’énergie brute qui secoua toute la planète. Des fragments des portails retombèrent sur les terres tels des météore, et leurs impacts érigèrent des montagne et fissurèrent les continents. Les pôles du monde se dérobèrent pour ouvrir des failles béantes sur le Royaume du Chaos. Des quantités énormes de matière venue de ce plan parallèle s’agglutinèrent dans le ciel et donnèrent naissance à une lune maléfique

Alors que les cieux s’embrasaient et que des tremblements de terre ravageaient les continents, les peurs, de milliards d’âmes s’exacerbèrent, et de cet océan d’émotions pures naquirent les dieux du Chaos. Depuis le néant du Royaume du Chaos, ils posèrent des yeux avides sur le monde des mortels, car la destruction des portails marqua non seulement leur naissance, mais également la disparition des Anciens. Même les plus sages parmi les Slanns ne savent pas exactement ce qui leur arriva. Certains pensent qu’ils furent exterminés ou possédés par l’influx d’énergie chaotique, tandis que d’autres prétendent qu’en voyant leur monde ainsi dévasté, les Anciens décidèrent de l’abandonner à son sort. Partis, corrompus ou détruits, les Anciens n’étaient plus là, et les jeunes races restaient à la merci des Dieux Sombres.

À peine les débris encore fumants des portails s’étaient-ils immobilisés dans le sol que les dieux du Chaos libérèrent leurs légions sur le monde. Des ondes d’énergie magique submergeaient les terres comme des vagues de force prismatiques. Là où elles touchaient le sol elles, elles se cristallisaient sous la forme de milliers de Démons dont chacun possédait une parcelle de la puissance de son maître et une soif de destruction insatiable.

Pour échapper à l’annihilation, les Slanns rassemblèrent les plus grandes armées qui aient jamais marché à la surface du monde. Des dizaines de milliers de cohortes de Saurus combattirent les Démons avec férocité. Au cours d’une série de guerres qui durèrent des siècles et fauchèrent des centaines de millions de vies, les armées des Hommes-Lézards parvinrent à éviter la destruction de toutes leurs Cités-Temples. La force de leurs armées reposait non seulement sur les Saurus, mais aussi sur les compétences magiques des Slanns. Les fils des Anciens ouvrirent des abîmes pour engloutir les Démons, provoquèrent des raz-de-marées pour les noyer, et invoquèrent des pluies de météores pour les exterminer. Pendant un temps, il sembla que les Slanns allaient triompher, car les plus talentueux d’entre eux détenaient des connaissances magiques qui dépassaient celles des meilleurs sorciers des Démons. Mais au fur et à mesure que l’énergie du Chaos se répandait sur le monde, le cours de la guerre s’inversait.

En effet, les Slaans s’aperçurent que les effets de leurs sorts devenaient de plus en plus imprévisibles. Des erreurs d’incarnation auparavant bénignes provoquèrent des catastrophes qui prirent la vie de centaines de Slanns. Leur esprit était ravagé ou leur corps finissait déchiqueté par les énergies libérées. Et tandis que leur puissance diminuait, celle des Démons augmentait. Là où les vents magiques écorchaient vifs les Slanns, ils revigoraient les légions démoniaques. Les Ducs du Changement étaient désormais capables de manipuler les Vents de Magie comme personne. Alors qu’au début, les Slanns dominaient les champs de bataille, la suprématie magique revenait désormais aux Démons et leur donnait l’ascendant dans cette guerre. Dans un acte désespère, les Slanns battirent en retraite dans leurs Cités-Temples et dressèrent des barrières mystiques pour tenir les Démons en respect.


La Chute de Xahutec


La victoire finale des Démons dépendait de la chute des Cités-Temples. Les combats s’intensifièrent amour des colonies de Lustrie et des Terres du Sud. Pendant quelque temps, toute la rage des Démons ne suffit pas à briser les défenses des Slanns, mais cela ne les empêcha pas de se lancer à l’assaut, encore et encore.

La Cité-Temple de Xahutec fut la première à tomber sous les coups des Démons. Alors qu’il observait ses armées se lancer à l’assaut des murs depuis des jours, Kairos le Tisseur de Destins, le plus puissant des Ducs du Changement, trouva un moyen de contourner la barrière magique. Au plus fort d’un nouvel assaut, il réussit à ouvrir une faille au cœur même de Xahutec.

Toute l’attention des Slaans était accaparée par les Démons qui se pressaient à leurs portes, et ils ne se rendirent pas compte du danger jusqu’à ce que la faille s’ouvre à côté d’eux et libère des meutes des Chiens de Khorne. Leur garde du corps fut rapidement balayée, et les colliers d’airain des Démons les protégeaient de la magie des Slanns. Ils disparurent sous une marée de griffes et de crocs sans avoir le temps de prévenir par télépathie les autres Cités-Temples de la ruse de l’ennemi. Sitôt les Prêtres-Mages de Xahutec morts, les défenses magiques de la cité s’effondrèrent et la tuerie commença.

Sans l’appui des Slanns, les Saurus étaient condamnés. Les pyramides érigées au cœur de la jungle furent envahies une à une par les Démonettes et les Sanguinaires. Les Horreurs Roses incinéraient les défenseurs ou les faisaient muter en des choses indescriptibles. Des milliers de Saurus tentèrent de fuir, mais ils étaient condamnés. Des Gargouilles et des Hurleurs piquèrent depuis le ciel et déchirèrent les fugitifs de leurs griffes.

Au crépuscule, Xahutec était une ruine souillée de cadavres. Les Sanguinaires parcouraient ses rues décorées de glyphes afin de collecter les crânes des morts au nom de Khorne pendant que les Démonettes torturaient une poignée de survivants dans les salles sacrées des temples, juste pour le plaisir. Quant à Kairos, il dépouillait les corps des Prêtres-Mages de leurs amulettes pour les avaler et s’approprier leur puissance avant de détruire le haut de leur pyramide dans une tempête de flammes multicolores.

vous vous demandez surement ou est el coco dans cette histoire pendant la chute de Xahutec il ne restit que un ancien pour combattre le mal mais en voyant qu'il etait seul submerger d'emotiont il fit une demande a kairos anéantir c'est émotions kairos accepta c'est ainsi qu'il devenue immortelle pour autant il ne voulait pas que les demont reste sur terre mais il etait devenue l'un d'entre eux il décida de prendre les pouvoir de kairos il réussit a voler sont estomac qui détenait tout sa puissance.il decide d'anniler sa puissance et de ne faire plus q'un avec elle.une foit fait il bannit les demont seul luis resta sur terre dans sa bonter la plus extraime il creer les humain au file des milienaire qui on suivit sa renaisance il ne souetat plus que la liberter pour tout les etre qui vivat sur terre malgrer sa une partit de lui enfuit au plus profont de lui ne souete plu que une chose la destruction de se qu'il avait lui même creer.

Comment nous rejoindre : 

c'est simple il vous sufit dit croire et vous etes deja dedans sinon rejoigner se discord pour etre plus actif et vous attirer la bénédiction de notre dieux a tous.
si le lien discord ne fonctionne pas demander coco8h en amie

nos réseau sociaux

YOUTUBE

TWITTER

TWITCH

INSTAGRAM

 



L'ouvrage du chaos :

pour le moment il est en réparition mais a terme tous se que vous voudrait metre dans se livre de votre nom ou en anonymat serat ecrit dedans bien sur voyer sa comme une bible imaginer se livre ou tout votre histoire que vous vouler que les gens sache seront connu par le monde n'est pas un reve meirveilleux . maintenant engager vous,propager votre parole et votre histoire car c'est vous qui en avez le pouvoir.

ps: en attendant se qui veulent comencer a raconter leur histoire vener sur le discord.

 

pour les plus cultistes d'entre vous voici un code que seule les plus téméraire comprendront : 

szvemvel, sirmf sflj xrxevq le wirxdvek uv dr tyretv

texte récuperer apres La Chute de Xahutec :

"cr jfufdzv uvj cztfipvj vjk le rtkv uvj gclj uvgizdvek"
"dr jrltjjv kl drexvirj"
"zixrcrergcluvdvfw"
"zc vjk ve mzv"
"irggfik jli cv gifavk"yldrze"e°53: kvjk yldrze r vkv uvgcfpv.drzxiv efj kvekrkzmvj,cvli zekvcczxvetv e'r xlviv rlxdvekvv...cvj jlavkj uvjjzevek cvlij rggrivzcj uv ivgifultkzfe le gvl grikflk.uv gclj,cvj yldrze ev gvejvek hl'r j'rttflgcvi. j'zcj e'fek grj uv grikverzivj zcj lkzczjvek cvlij "drze" cvj wvdvccvj vewfetvek cvlij ufzxykj urej cvli rggrivzcj uv ivgifultkzfe.hlvccev vjgvtv....vkirexev...wze ul irggfik"