CASTING NOVEMBRE 2022

URGENT CASTING RÔLE PRINCIPAL LONG MÉTRAGE
RECHERCHE JEUNE FILLE MÉTISSE ENTRE 16 ET 25 ANS

Pour les besoins du tournage du long métrage "Juste Avant la Chute", réalisé par Virginia Bach (Lui dire, Fuir) et produit par Dacor Productions, nous sommes à la recherche d’une jeune fille antillaise ou métisse caucasienne/noire africaine entre 16 et 25 ans, très sportive.
Le film se déroule dans le monde de l’athlétisme. Les forts tempéraments sont les bienvenus ! Aucune expérience cinématographique ou théâtrale n’est exigée
  • Tournage prévu à l’automne 2023 en Occitanie
  • Projet rémunéré
  • Si vous correspondez au profil recherché merci d’envoyer les éléments suivants à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    - Prénom / NOM / N° de téléphone / Âge / Date de naissance / Ville de résidence / Taille
    - 1 photo en pied + 1 photo portrait  et  une vidéo de présentation (2 min max)
    et de préciser votre pratique sportive et votre niveau
Alice RUY Directrice de casting
& Shoreh BELFOND Assistante
 
MERCI DE NE PAS DIFFUSER CETTE ANNONCE SUR DES SITES PAYANTS.
GIndou Cinéma se fait le relais de cette annonce. Celle-ci relève de la responsabilité de l’annonceur, merci de prendre contact à l’adresse indiquée pour toute demande concernant ce projet.
 
 

Casting comédienne et comédien - Pyrénées

Dans le cadre du tournage du prochain long métrage de Jean-Charles Hue "Sang craché des belles lèvres " produit par the Dark, l'équipe casting recherche les profils suivants : 

- Martha (caucasienne, paraît 20ans)
Elle grandit sans ses parents, livrée à elle-même. Elle a de la force de caractère, elle peut être dure mais aussi sensible. C'est une jeune femme passionnée et blessée. 

- Alex (caucasien, paraît 20ans)
Sans attaches et sans illusions, il vit de deals et de petits boulots, la folie douce dont il fait preuve lui permet de faire face au réel. 

Martha et son copain Alex retrouvent les parents de celle-ci, anciens terroristes de l'ultragauche qu'elle n'a pas revu depuis leur séjour en prison. 

Le réalisateur a l'habitude de travailler avec des comédiens professionnels ou non professionnels. 

Tournage dans les Pyrénées / Premier trimestre 2023

Pour postuler merci d'envoyer  à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- 2 photos couleur récentes sans filtres ( 1 portrait selfie+ 1 photo de pied) 

- Date de naissance + taille + ville de résidence + numéro de téléphone

MERCI DE NE PAS DIFFUSER CETTE ANNONCE SUR DES SITES PAYANTS.
GIndou Cinéma se fait le relais de cette annonce. Celle-ci relève de la responsabilité de l’annonceur, merci de prendre contact à l’adresse indiquée pour toute demande concernant ce projet.

 

 

 

Rechercher